temoi

JEREMY

Citer toutes les qualités de Jérémy serait une bien longue affaire alors l’essentiel à retenir c’est que ce p’tit gars est droit dans ses baskets et surtout plein de talents !

Au départ, Jérémy s’orientait vers l’agriculture mais après un stage dans ce domaine, il s’est rendu compte que la réalité du métier ne lui correspondait pas. Sa formatrice Valérie et lui ont donc retravaillé son projet professionnel. Au fil des mois, l’idée de décrocher un CAP mécanique a fait son petit bonhomme de chemin.

Jérémy ayant déjà un CAP Carrosserie, cette nouvelle qualification ajouterait une corde à son arc. Et pour un multi-casquettes comme lui, que demander de plus ?

Le stage de confirmation de projet s’est déroulé au garage Prévot de Hornoy-le-Bourg. Bien que Jérémy n’ait ni permis de conduire, ni scooter, il s’est rendu chaque jour, avec l’aide son oncle, à son stage et était même sur place 1 heure 30 avant l’heure de démarrage de la journée !

Mr & Mme Prévot ont alors remarqué la détermination de Jérémy et toute sa motivation. Ainsi, à la fin du confinement et après s’être renseignés sur les nouvelles aides du gouvernement au Contrat d’apprentissage, ils ont rappelé notre p’tit gars pour lui proposer un contrat d’apprentissage en mécanique ! Contrat qu’il s’est empressé de signer le 1er juillet 2020 !